Dans les années 1980, l’espièglerie de Roger Moore fait place à un ton tout à fait différent avec l’arrivée de Timothy Dalton comme prochain Bond. On le voyait souvent relire les textes de Ian Fleming sur le plateau, déterminé à saisir l’étude originale des personnages de l’auteur
La profondeur de Dalton a révélé de nouvelles facettes du personnage. Dans The Living Daylights et A Licence to Kill, l’intégrité stoïque de Bond laissait entrevoir la pression d’une vigilance constante. Il a rempli son devoir héroïquement, il a assumé son fardeau de bon gré
Le design de l’emballage présente un logo conceptuel d’Octopussy (1983), un croquis de la zone d’opérations d’A.T.A.C. et une séquence de storyboard pour le film For Your Eyes Only (1981).
Notes de dégustation de la distillerie :
-
Nez
Des notes fraîches et vibrantes de citron jaune et vert en sorbet, puis la douceur de la vanille et de la noix de coco, avec un soupçon de figue sèche et de raisin sec.
-
Bouche
Zeste d’orange et sorbet acidulé avec une fraîcheur citronnée, un léger chêne et une subtile touche de gingembre, tarte au chocolat noir, aux figues et aux pommes cuites au four avec un filet de miel.
-
Finale
Douce, longue et complexe.