
Dégustation gratuite tout le week-end.
Pour ce week-end dégustation des crus du Beaujolais, nous vous emmenons déguster les vins de Brouilly et St Amour.
Brouilly du Domaine du Père Benoit : C’est sur les terres de Brouilly que nous avons rencontré et dégusté les vins du Domaine du Père Benoit. Le plus méridional des crus du Beaujolais offre des vins sur le fruit (prune, petits fruits rouges), avec parfois des notes minérales, les vins de Brouilly expriment parfaitement le bouquet du gamay. Ils s’apprécient dans leur jeunesse.
St Amour du Domaine Hamet-Spay :
C’est ici aussi une histoire de famille, des vignerons, des traditions, des vignes plantées par le grand-père, parfois même par l’arrière grand-père.
Le savoir faire, l’instinct, l’expérience de sa terre… Tout est là, pour que le domaine Hamet-Spay élève un St Amour solaire, qui s’installe en bouche avec des notes de framboise, de fraise des bois, un vin gourmand, tendre et élégant.


