
Le grand mois des vins du Jura, de Savoie et d’Alsace est lancé !
Découvrez et dégustez…
Vins et fromages
vendredi 07 et samedi 08 février
dégustation gratuite toute la journée pendant les heures d’ouverture de la cave.
Ce week-end, Alexandre vous emmène dans le Jura avec une sélection qui vous fera découvrir ses personnalités si intenses (on parle du Jura hein ! pas d’Alexandre 😉 )
. Arbois, Chardonnay de Frédéric Lornet, un Chardonnay du Jura fruité à souhait.
. L’Étoile, “En Banode” du Domaine de Montbourgeau, En Banode est une parcelle particulière plantée par Jean Gros en 1970 ; elle est complantée des cépages Savagnin et chardonnay et après 45 ans la récolte est petite et le cépage Savagnin est mûr en même temps que le Chardonnay.
. Arbois Vin Jaune, de Frédéric Lornet, dégustez le fameux Vin Jaune et découvrez un univers oenologique complètement fou !
. Arbois “Les Trias“, Domaine Dugois, alliant terroir et fruité, les trousseau sont des vins épicés, qui conservent une belle fraîcheur dans le temps. C’est la bouteille des copains et des imprévus, qui saura plaire au plus grand nombre.


